Info is up! GATES TO FUSION SEPT 2016

GATES TO FUSION INTENSIF PARIS  

SPECIAL  RENTREE 2016

31 AOUT – 4 SEPTEMBRE 2016

Anasma World Citizen Dance School et Linda Faoro’s Traveling Dance School 

invitent Piny Orchidaceae (Portugal), Dominique Lesdema (France) et Arnaldo Iasorli (Espagne/Brésil) 

au Gates to Fusion Intensif Paris – Spécial Rentrée 2016!

Après une première édition affichant complet en 2015, Anasma et Linda Faoro ont le plaisir et l’honneur de vous inviter à leur nouvelle programmation détonante de professeurs internationaux!! 

“Gates to Fusion Intensif Paris – Spécial Rentrée 2016″, c’est une rencontre exceptionnelle alliant les forces des cinq Master Teachers mondialement reconnus dans leurs disciplines respectives. Les langages dansés multiples de chaque artiste apportera une richesse dans leur dialogue pédagogique. 

Chaque professeur invité rencontre un autre professeur lors d’une séance de trois heures:

5 jours, 5 professeurs, 10 combinaisons et au final 30 heures de transmission, discussion, recherche. Les idées, les savoirs, l’énergie créatrice s’échangent autour d’un intérêt commun: la  Danse.

Cette expérience promet d’être unique puisque c’est la première fois qu’Anasma, Linda Faoro, Piny Orchidaceae, Dominique Lesdema et Arnaldo Iasorli seront ensemble pour partager leur Art de la Danse.

L’idée est de bâtir un travail avec les participants sur l’ensemble des cinq jours, cependant, il est tout à fait possible de participer à un ou plusieurs stages même si vous ne pouvez être présents à l’ensemble de l’événement!

Les danseurs professionnels et amateurs, dont les débutants très motivés, de tous backgrounds ainsi que les acteurs, chanteurs et yogis ayant une bonne connaissance du travail du corps sont les bienvenus!

Vous êtes également invités à participer à la  Scène Ouverte le samedi 3 septembre à 20H! Merci de vous préinscrire sur weezevent et d’écrire à  : artinfluences@gmail.com avec en titre de mail: “Scène Ouverte GTF Rentrée 2016!”.  La durée des passages est limitée à 4 minutes  par solo et 6 minutes pour les passages en groupe.

Au plaisir de vous voir! A vous de danser!

EN SAVOIR PLUS SUR LA COLLABORATION ENTRE ANASMA & LINDA FAORO

Depuis 2012, Anasma World Citizen Dance School et Linda Faoro’s Traveling Dance School  s’associent pour proposer à Paris des cours réguliers d’entrainement du danseur en Oriental Fusion et des week-ends intensifs “Gates to Fusion”.

Elles créent en 2013 l’International Urban Bellydance Collective (IUBC) afin de collaborer sur des pièces chorégraphiques “uniques” avec des artistes pour lesquels elles ont un “coup de coeur”. Le collectif se dénote par le fait que chaque nouvelle création chorégraphique naît d’une rencontre avec des compositions différentes de l’équipe!  

PROGRAMME: INFOS ICI

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s